Synergie 1 Anti-âge

Synergie 1 Anti-âge
29,50 €

Lutte contre les signes de l’âge, contre le "vieillissement mécanique".

 

Il faut savoir que dès l’âge de 25 ans, la fabrication des fibres de soutien s’arrête ! Ainsi, fibres de collagène, élastine, réticuline forment un capital jeunesse qui diminue au cours du temps, en fonction de nombreux facteurs qui nous sont propres, dont la génétique et l’hygiène de vie. Cela se traduit par la formation grandissante de rides d’expression, puis de rides aux sillons plus marqués, avec perte de la fermeté cutanée. Les petites tensions en surface de la peau, les contractions musculaires dites d’expression nous marquent de plus en plus… Il convient alors de défroisser les traits du visage.

 

L’hydratation cutanée est ici de mise et obtenue grâce à un complexe d’huiles végétales particulièrement bien choisies et bien dosées, qui, par là même, s’opposera aux radicaux libres oxydants, responsables du vieillissement cutané. Ceci, pour le plaisir d’un bel éclat donné à votre peau, au quotidien.

 

 

La synergie ANTI-AGE d’AGAT’HE met en œuvre l’ensemble de sa complexité aromatique et s’efforce de rendre lisses rides et ridules pour une peau rayonnante. Elle assure fraîcheur du teint, éclat, "effet bonne mine". Elle efface les marques de fatigue pour un visage reposé…
 

  

  

MODE D’UTILISATION

 

La synergie ANTI-AGE d’AGAT’HE s’utilise en onctions douces par petits mouvements circulaires, sur le visage, très régulièrement et optimalement le soir, avant le coucher.

Déposer délicatement une goutte de la synergie sur chaque joue, et une goutte sur le front. Pratiquer un massage circulaire jusqu’à totale pénétration de l’huile dans le tissu cutané.

 

Cette synergie est précieuse, utilisez-la de façon appropriée, sans excès, en quantité juste nécessaire et suffisante, avec parcimonie.

 

On peut toutefois, si on le désire, procéder à 2 applications par jour.

 

 

PRINCIPAUX ACTIFS aux propriétés reconnues

 

  • Huile végétale de Bourrache : huile végétale régénérante exceptionnelle de la peau et des tissus lésés. Très riche en acides gras polyinsaturés (taux rare de 26%… et notamment oméga3 et oméga 6), elle favorise la reconstruction des membranes cellulaires et en assure la souplesse, l’élasticité, ainsi que la tonicité de leurs parois. Elle convient particulièrement bien aux peaux sèches, ridées, dévitalisées, fatiguées, abîmées).
  • Huile végétale de Rosa rubiginosa (la Rose musquée du Chili) : régénérante, avec un pouvoir hydratant et cicatrisant exceptionnel. Cette vertu est due au fort pourcentage d’acide transrétinoïque que cette huile contient. Son pouvoir anti-oxydant est également très important (90 mg / 100g de vitamine E). On comprendra dès lors tous les avantages de son utilisation au quotidien !
  • Huile végétale d’Argania spinosa (huile d’Argan du Maroc) restaure le film hydrolipidique cutané. Très hydratante, elle convient parfaitement aux peaux sèches, ridées, dévitalisées, ainsi qu’à toutes les peaux normales qui, sans soin, pourraient présenter un vieillissement précoce. Elle est assouplissante, raffermissante, nutritive et protectrice ; elle redonne élasticité et souplesse.
  • Huile végétale de Simmondsia chinensis (huile de Jojoba) restaure le film hydrolipidique de la peau ; elle est considérée depuis la nuit des temps comme étant l’huile de la sécheresse… N’oublions pas que l’arbre qui la produit est capable de résister à la sècheresse intégrale sur une période pouvant aller de 12 à 18 mois, en plein désert !
    C’est une huile végétale qui, très riche en insaponifiables favorise la synthèse de l’élastine et diminue les pertes en eau. Hydratante, revitalisante, antirides et régénérante en profondeur, cela lui vaut incontestablement une place de choix dans le domaine de la cosmétique et de la Beauté !
  • Huile essentielle de Daucus carota : favorise la régénération cellulaire, régénère les épithéliums (peau) et les endothéliums (muqueuses).
  • Huile essentielle de Cistus ladaniferus : très astringent resserre les pores de la peau, accélère les processus de cicatrisation, actif sur les rides et le vieillissement cutané.
  • Huile essentielle de Lavandula officinalis : par la délicatesse de son ambiance olfactive, par sa fragrance "bleue", qui protège, calme et apaise elle incite au Bien-être physique et à la détente psychique.

  

Huiles végétales et essentielles 100% pures et naturelles, issues de l'Agriculture Biologique ou de culture sauvage

 

Produit non testé sur animaux.

 

 

PRECAUTIONS

 

 Ne pas utiliser chez :

- les enfants de moins de 6 ans

- les femmes enceintes ou allaitantes

- les personnes hypersensibles aux huiles essentielles

 

 

MISES EN GARDE

 

Usage externe. Ne pas avaler.

Eviter tout contact avec les yeux et muqueuses.

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Conserver le flacon bouché à l’abri de la lumière.

   

 

MARQUE

 

Agat'he

 

 

PRESENTATION

 

Flacon de 20 ml (Code EAN : 3760182500039)