Synergie 11 Vergetures

Synergie 11 Vergetures
19,90 €

Permets avant tout de prévenir, mais aussi d’aider à atténuer, dans la mesure du possible, les cicatrices disgracieuses, d’un aspect blanc et nacré, que l’on nomme vergetures.

 

Les vergetures sont le résultat d’une distension trop rapide de la peau, d’une déchirure du tissu élastique de la peau entraînée par un trop grand étirement. Elles surviennent généralement au cours des grands bouleversements hormonaux qui jalonnent la vie d’une femme (puberté, ménopause, mais surtout grossesse).

 

Il s’agit d’un phénomène mécanique, et il n’existe aucun remède miracle contre ces lésions visibles, conséquence de la rupture des fibres élastiques et du collagène des couches profondes de l’épiderme.

 

Seule une prévention efficace et assidue peut considérablement aider, grâce à la synergie VERGETURES d’AGAT’HE, à rendre la peau plus élastique, donc moins vulnérable aux vergetures.

 

  

 

Le conseil d’AGAT’HE

 

En plus des massages préventifs réguliers, vous devez suivre un régime alimentaire équilibré, adapté à la femme enceinte, et pourquoi pas… "bouger" en pratiquant tout simplement un peu de marche quotidienne.

 

 

MODE D’UTILISATION

 

La synergie VERGETURES d’AGAT’HE s’utilise en massages quotidiens des parties exposées (haut des cuisses, ventre, seins), en pratiquant par massages circulaires.

 

Le massage par lui-même apparaît comme étant bénéfique, dans la mesure où il stimule la circulation cutanée et favorise par là même l’élimination et le drainage des déchets retenus dans les tissus superficiels.
L’action mécanique provoquée par les massages réguliers favorise l’efficacité des actifs aromatiques mis en œuvre, notamment en contribuant à diminuer la masse graisseuse, pour des formes toniques et fermes.
Cette synergie est donc également utile pour améliorer votre bien-être, en activant la micro-circulation périphérique, en stimulant la circulation veino-lymphatique, ainsi qu’en augmentant la tonicité de votre peau.

 

La synergie VERGETURES d’AGAT’HE peut également s’intégrer dans le cadre d’un programme minceur, pour lutter contre l’aspect "peau d’orange", si disgracieux dans la cellulite, notamment au niveau des cuisses, des hanches et des fesses.

 

Remarque :
Le dosage en actifs de la synergie VERGETURES d’AGAT’HE est totalement physiologique ; il a été étudié pour une utilisation AVANT comme APRES l’accouchement, en toute innocuité. Ici, nul parfum, nul colorant, nul conservateur… aucune trace de paraben ou autre dérivé de la chimie du pétrole : c’est la philosophie même d’AGAT’HE, sa pensée référente !
La régularité et l’assiduité des soins sont les conditions d’une bonne réussite !
Ne pas utiliser pendant la grossesse sans l'avis de votre médecin traitant.

 

La synergie VERGETURES d’AGAT’HE est particulièrement agréable d’utilisation ; dynamisante, elle laisse sur la peau une note fraîche et très légèrement citronnée …

 

 

PRINCIPAUX ACTIFS aux propriétés reconnues

 

  • Huile essentielle de Lavandula hybrida clone super : majeure de la peau, calmante, rassurante : elle symbolise la maman…
  • Huile essentielle de Pelargonium graveolens : huile essentielle de la peau, astringente, aseptisante, à la fragrance de "l’affectif épanoui"…
  • Huile essentielle de Cistus ladaniferus : grande huile essentielle antivergeture, cicatrisante, rééquilibrant nerveux
  • Huile essentielle de Citrus bergamia : retend les tissus, régénère la peau, antivergetures, relaxante, facilite le sommeil...

 

Les Huiles Essentielles sont véhiculées par un cocktail choisi d’Huiles Végétales, elles-mêmes actives, pures et très généreusement dosées, pénétrantes, mais aussi nourrissantes, pour l’efficacité et le confort de ce soin aromatique.

 

Notons parmi les principales :

 

  • Huile végétale de Bourrache (huile végétale régénérante exceptionnelle de la peau et des tissus lésés, très riche en acides gras polyinsaturés (taux rare de 26%… et notamment oméga 3 et oméga 6), elle favorise la reconstruction des membranes cellulaires et en assure la souplesse, l’élasticité, ainsi que la tonicité de leurs parois. Elle convient particulièrement bien pendant la grossesse, comme pour les peaux sèches, ridées, dévitalisées, abîmées).
  • Huile végétale de Rosa rubiginosa (la Rose musquée du Chili) : possède des vertus comparables à la précédente, c’est dire combien elle est régénérante, avec de surcroît un pouvoir hydratant et cicatrisant exceptionnel, ce qui permet son utilisation même sur les brûlures Cette vertu est due au fort pourcentage d’acide transrétinoïque que cette huile contient. Son pouvoir anti-oxydant est également très important (90 mg / 100g de vitamine E). On comprendra dès lors tous les avantages de son utilisation au quotidien !
  • Huile végétale de Laurus persea (l’huile d’Avocat) : l’une des huiles végétales les plus riches en insaponifiables, qui donc favorise la synthèse de l’élastine et diminue les pertes en eau. Correctement dosée et mise en synergie, c’est l’huile végétale de la grossesse par excellence ! Elle restaure le film hydro-lipidique cutané. Très hydratante, elle convient parfaitement aux peaux sèches, ridées, dévitalisées, ainsi qu’à toutes les peaux normales qui, sans soin, pourraient présenter un vieillissement précoce. Elle est assouplissante, raffermissante, nutritive et protectrice ; elle redonne surtout élasticité et souplesse.
  • Huile végétale de Simmondsia chinensis (l’huile de Jojoba) : restaure le film hydro-lipidique de la peau. Elle est considérée depuis la nuit des temps comme étant l’huile de la sécheresse… N’oublions pas que l’arbre qui la produit est capable de résister à la sécheresse intégrale sur une période pouvant aller de 12 à 18 mois, en plein désert !
    C’est une huile végétale qui, comme l’huile végétale d'Avocat, est très riche en insaponifiables, et favorise donc la synthèse de l’élastine et diminue les pertes en eau. Hydratante, revitalisante, anti-rides et régénérante en profondeur, cela lui vaut incontestablement une place de choix dans le domaine de la prévention contre les vergetures, comme dans celui de la cosmétique et de la Beauté !

  

Huiles végétales et essentielles 100% pures et naturelles, issues de de l'Agriculture Biologique ou de culture sauvage

 

Produit non testé sur animaux.

 

 

PRECAUTIONS

 

 Ne pas utiliser chez :

- les enfants de moins de 6 ans

- les personnes hypersensibles aux huiles essentielles

 

Utiliser sur avis et sous contrôle médical.

 

 

MISES EN GARDE

 

Usage externe. Ne pas avaler.

Eviter tout contact avec les yeux et muqueuses.

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Conserver le flacon bouché à l’abri de la lumière.

   

 

MARQUE

 

Agat'he

 

 

PRESENTATION

 

Flacon de 30 ml (Code EAN : 3760182500190)